FAQ

Cette foire aux questions à pour objectif de regrouper les questions fréquemment posées par les parents ou utilisateurs des produits Mon Vibro Shaper. Nous vous offrons des réponses claires, précises et pertinentes sur vos différentes interrogations dans le but de faciliter votre voyage à travers l’univers de Mon Vibro Shaper.

Si vous avez des demandes autres que celles résumées ci-dessous, n’hésitez pas à nous le faire savoir à l’aide de notre formulaire de contact. 

Nous vous souhaitons de passer un bon moment sur notre site. 

Passer une commande

• Comment pourrais-je commander sur le site ?
C’est assez simple ! Vous n’avez qu’à mettre les articles que vous souhaitez acheter dans votre panier, passez à l’étape suivante et remplir les champs nécessaires (données personnelles, moyen de paiements, adresse de livraison). Pour toute autre information, n’hésitez pas à nous contacter et à poser vos questions.

La livraison

• Quels sont les modes de livraison ?

Mon Vibro Shaper vous propose pour la livraison gratuite, un seul mode de livraison : La livraison à domicile par le transporteur Colis Privé.

• Quel sont les délais de livraison ?

Les délais varient en fonction de la période de l’année (jours fériés par exemple) et du mode de livraison choisi. Les livraisons sont en moyenne de 2 à 4 jours ouvrables.

• Comment livrer une commande chez un tiers ?

Lorsque vous remplissez le formulaire de contact, renseignez les coordonnées du destinataire précédé de la mention suivante : « À l’attention de {votre nom et prénom} » et validez votre commande.

Le paiement

• Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Sur Mon Vivro Shaper, nous acceptons 6 modes de paiements : Les cartes Visa, les cartes MasterCard, PayPal, et Stripe. Le paiement en plusieurs fois n’est pas possible. Notre plateforme est ultra-sécurisée.

• Qu’est-ce que PayPal ?

PayPal est un service de paiement en ligne. Pour en profiter, vous n’avez qu’à créer votre compte sur le site officiel PayPal et effectuer vos achats en ligne sur notre site rapidement et ce, sans avoir à rentrer vos coordonnées bancaires.

• Qu’est-ce que Stripe ?

Comme PayPal, Stripe est une solution de paiement en ligne. C’est l’une des solutions les plus efficaces pour traiter vos paiements de manière instantanée et en toute sécurité.

• Comment fonctionne le paiement par carte bancaire ?

Lorsque vous choisissez de payer votre commande par carte Visa ou MasterCard, le montant de votre commande sera prélevé de votre carte. Vous n’avez qu’à saisir vos coordonnées bancaires présentes sur votre carte. Une vérification 3D-Secure (Verified by Visa ou MasterCard Secure Code) pourrait être nécessaire.

• Comment fonctionne un code promotionnel ?

Si vous avez un code promotionnel, vous pouvez le saisir dans votre panier avant d’effectuer votre paiement. Les codes ne sont pas cumulables. Nous nous réservons également le droit d’annuler le code dans certaines conditions.

Suivre ma commande

• Comment savoir si la commande a été bien confirmée ?

En choisissant votre produit sur notre boutique en ligne et en procédant au paiement, vous recevrez une confirmation de commande. La confirmation de commande envoyée de notre part est une garantie que votre commande a bien été acceptée et qu’elle est en cours de traitement.

La confirmation de commande que vous recevez à la suite de votre achat mentionne tous les détails relatifs aux produits et confirme la conclusion de la vente.

• Comment suivre ma commande ?

Une fois votre commande validée, vous pouvez consulter à tout moment son avancement sur votre espace personnel. Peu importe la région dans laquelle vous habitez ou vous souhaitez recevoir vos produits, les livraisons sont envoyées dès validation de votre commande. Nous nous engageons à respecter les dates annoncées pour vous faire profiter de nos produits au bon moment ! Pour tout autre renseignement ou demande, n’hésitez pas à nous contacter !

SAV et retours

• Où puis-je trouver les conditions de retour ?

Vous pouvez retrouver toutes nos conditions de retour dans nos Conditions Générales de Vente.

• Comment pourrais-je retourner un article acheté ou reçu défectueux ?

Nous vous invitons à contacter notre service clientèle via le formulaire présent sur notre site tout en précisant le numéro de votre commande. Pour plus d’informations sur les frais relatifs aux retours, nous vous invitons à consulter nos Conditions Générales de Vente.

• Comment pourrais-je joindre le service clientèle de Mon Vibro Shaper ?

Nous sommes toujours à votre disposition. Vous pouvez nous contacter via le formulaire présent sur notre site web. L’équipe Mon Vibro Shaper s’engage à vous répondre dans un délai maximum de 24 H ouvrées.

Les produits

• Les produits sont-ils de qualité ?

Les produits disponibles sur notre boutique en ligne ont été soigneusement sélectionnés pour répondre à tous les besoins et à toutes les envies de nos clients. Vous allez sûrement trouver votre bonheur parmi nos références !

Mon espace client

• Comment pourrais-je créer mon compte client ?

La création de votre compte Mon Vibro Shaper est assez simple. Vous n’avez qu’à mentionner votre nom d’utilisateur, votre adresse e-mail et votre mot de passe. Un compte personnel Mon Vibro Shaper vous donne accès à nos différents produits et vous permet de choisir le ou les articles de votre choix pour passer votre commande. 
En nous fournissant vos données personnelles avec précision, nous pouvons vous envoyer vos commandes et vous faire part de nos nouveautés et de nos offres promotionnelles. Qu’attendez-vous pour rejoindre Mon Vibro Shaper Family !

• Quels sont les avantages d’un espace client ?

Le compte client vous permet de communiquer plus facilement avec notre équipe, de sélectionner et d’acheter rapidement vos articles préférés et de marquer des produits en favoris. Avec votre espace client, le processus d’achat est plus simple.

• Puis-je acheter sans créer un espace client ?

Il est possible de sélectionner vos articles préférés et de passer vos commandes sur notre boutique sans créer un compte client. Vous n’avez qu’à mettre les produits dans votre panier et passer votre commande en tant que visiteur.

• Je ne peux plus accéder à mon espace client ! Que faire ?

Si vous avez oublié vos identifiants de connexion, vous pouvez les réinitialiser en indiquant l’adresse e-mail avec laquelle vous avez créé votre compte client. Un e-mail vous sera alors envoyé pour modifier ou créer un nouveau mot de passe et récupérer votre compte client. Si le problème persiste, n’hésitez pas à nous contacter via e-mail.

• Pourrais-je m’abonner à la Newsletter ?

Vous trouverez sur notre boutique un formulaire d’abonnement à la Newsletter. Vous n’avez qu’à préciser votre adresse e-mail pour profiter de nos offres exclusives et de nos conseils.

Nos services

• Le meilleur rapport Qualité / Prix

Nous travaillons sans relâche pour vous proposer les meilleurs produits disponibles sur le marché. Nos prix sont imbattables. Faîtes nous confiance et réalisez des économies. Profitez de la meilleure qualité.

• Un accompagnement personnalisé

Notre équipe est à votre entière disposition et se fera toujours un plaisir de vous accompagner et de vous annoncer les nouveautés.

• Une livraison gratuite

En choisissant Mon Vibro Shaper, vous aurez l’opportunité de profiter d’une livraison gratuite de vos produits mais également d’un SAV au Top !